Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

L’info de la semaine

MARCHÉ DE L’AUTOMOBILE

Retour annoncé de Réda Hamiani
L’ex-patron du Forum des chefs d’entreprise (FCE), Réda Hamiani, serait sur le point de revenir dans le secteur de l’automobile. C’est ce qu’a rapporté le site internet d’information observalgerie.com qui précise que “M Hamiani, qui n’a, cependant, jamais quitté le monde des affaires serait sur le point de se lancer dans un important projet, probablement avec les asiatiques”. M Hamiani, indique la même source, ferait son retour dans l’industrie automobile, et ce, après avoir été représentant officiel, il y a plusieurs années, des marques italiennes, Fiat et Alfa Roméo.

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER