Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

INTERNATIONAL TOP SEAT PEOPLE

Mohamed Fergani de Seat Algérie nommé champion mondial

Mohamed Fergani, technicien au service après-vente de la succursale Seat à Alger vient d’obtenir à Barcelone, le 1ère prix de la 18ème édition de «International Top Seat People». Une compétition de haut niveau où la marque Seat a mis en concurrence les techniciens du service après-vente des différents pays, avec 147 participants à cette édition. Comme de tradition à ce concours, les compétences ont été testées dans diverses spécialités, comme la pièce de rechange, le service, la peinture, la maîtrise de la technicité et autres spécialités du service après-vente. Mohamed Fergani a raflé la mise et a répondu à tous ces critères pour mériter d’être classé à la première place, notamment pour ses compétences techniques. Au final, Mohamed Fergani a été nommé Master Technicien.                    


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER