Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

LANCÉ IL Y A UN MOIS À VALENCE (Espagne)

New Peugeot 2008 : le 500 000e exemplaire livré

 Lancé et testé en Espagne, plus exactement à Valence, le New Peugeot 2008 a atteint son 500 000e exemplaire. Sa livraison a eu lieu dans la concession Peugeot de Montevrain du groupe Métin. Selon le magazine autoinfos.fr, l’occasion était de rappeler l’importance de ce modèle pour la marque au Lion. Un modèle usiné sur 3 continents, l’Europe, la Chine et l’Amérique latine. Ce SUV compact, lancé en 2013, s’est rapidement imposé comme le modèle best-seller de la marque. Il occupe actuellement la 5e place des véhicules les plus vendus sur le marché français. Très attendu en Algérie, où il domine également la tendance dans son segment, le New Peugeot 2008 pourrait faire bientôt des heureux sur notre marché, d’autant que les finitions et les motorisations ont même été définies. Reste le… prix. Chaque chose en son temps !


F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER