Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Focus

NOSTALGIE, ATTRACTIVITÉ ET ANIMATION

Pari réussi pour Autobip et Immobis de Cevital

Le magazine électronique Autobip et la filiale Immobis du groupe Cevital ont réussi le pari à Aïn Defla où ils avaient organisé, samedi dernier, le “Grand rassemblement Auto d’Algérie”. L’évènement s’est déroulé au niveau shopping centre UNO de Aïn Defla et a accueilli des centaines de véhicules de différentes catégories, mais surtout un monde noir en ce jour de week-end. En effet, autour d’animations et ambiance musclé, avec de super cadeaux à gagner pour les meilleures voitures de chaque catégorie, cette deuxième édition du “Grand Rassemblement Auto d’Algérie” a accueilli des voitures de cinq catégories différentes, au niveau du shopping center UNO. On citera Old School, la Coccinelle de Volkswagen, les BMW E-30 et E-36, les bagnoles sportives, les Golf MK-1, MK-2 et MK-3.


FARID B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER