Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

RENAULT ALGÉRIE

Partenaire principal du FISE Démo-stop

©D. R.

Le groupe Renault Algérie, principal partenaire du Festival international des sports extrêmes (FISE) qui s’est déroulé du 3 au 6 juin 2015 à l’esplanade de Riadh El-Feth, a participé en tant que transporteur officiel des riders ainsi que des guest-stars tels que le rappeur américain Lil-Jon, le DJ de renommée internationale Cut Killer et les ambassadeurs de l’événement Taig Khriss, Wassim Benslimane et Lamine Fethi. Ainsi, FISE Word Séries a choisi la ville d’Alger comme première étape des 6 villes sélectionnées à travers le monde.  Au programme, l’esplanade de Riadh El-Feth a connu des démonstrations spectaculaires de BMX, Skate, Roller, VTT et bien d’autres sports extrêmes. L’espace motorisé est dédié à Renault avec une star qui ne manque pas de se faire remarquer, à savoir Renault Kadjar qui était de la partie en plein milieu des rampes de ride sur lesquelles les motos cross et BMX ont fait leur show spectaculaire. C’était aussi l’occasion de découvrir des sensations extraordinaires, l’Oculus Rift que Renault a mis à la disposition des plus courageux. En ce sens, 10 invitations par jour étaient offertes pour les gagnants du jeu Oculus Kadjar sur la page Facebook de Renault. En plus d’être une manifestation sportive de premier plan, cet évènement se voulait un rendez-vous pour une grande fête de la jeunesse.  Les guest-stars se sont produites chaque soir pour le plaisir de tous. La dernière soirée a été clôturée par le groupe Djamaoui Africa, dont le clip Dellali a été sponsorisé par le groupe Renault.

F .B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER