Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

SOUS LE SLOGAN “LE FER NE PARDONNE PAS”

Participation active de Parrot au salon d’Oran

“Le fer ne pardonne pas !”. C’est sous ce slogan que le géant français Parrot participe à la 15e édition du salon Autowest. Représenté par Confec­ Algérie, que dirige Yassine Hadj Saïd, les technologies de Parrot, leader mondial des technologies multimédia, dédiées au confort et à la sécurité routière, ont, elles-aussi, fait la différence à Autowest. Ainsi, Confec ­Algérie propose le kit mains libres (Bluetooth), le Kit Mini+ (vocal à 100%) et les tablettes Astéroids. De chacune des deux gammes, deux versions sont proposées aux clients. Ainsi, dans la version basique, on retrouve Parrot Mini ­Kit+, au prix de 7500 DA, qui offre de multiples fonctionnalités, et Parrot Mini ­Kit+ intelligent, au prix de 8800 DA, et qui se veut comme une interface où l’automobiliste fait appel à l’option vocale. Ces deux offres n’ont besoin d’aucune configuration ou installation. Simples d’utilisation, il suffit de brancher l’appareil, dont l’autonomie atteint 12 heures en marche et 6 mois en veille. Autre produit phare du salon, la gamme Astéroids. Ces dernières fonctionnent avec la 3G et sont proposées à 39 000 DA. Celles-ci s’installent sur le tableau de bord et dans le compartiment de la chaîne ou du poste radio.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER