Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Focus

PRISE EN CHARGE AU TIERS PAYANT

Peugeot Algérie signe une convention avec la SAA

© D. R.

Le P-DG de la SAA, Nacer Sais et le P-DG de Peugeot Algérie Fayçal Amine Hemia ont signé le week-end dernier une convention de partenariat pour proposer aux clients de la marque au lion des couvertures assurance “tiers payant” dans l’ensemble de ses 500 points de vente. Cette convention permettra de proposer une formule d’assurance souple et pratique, par la prise en charge directe des réparations des véhicules Peugeot sinistrés.

Ainsi, la réparation et les démarches administratives se feront au sein des ateliers Peugeot-Algérie et sans aucun frais pour le client car les coûts de réparation seront payés directement par l’assureur au concessionnaire. Cette démarche représente une rupture avec les processus actuels de prise en charge des sinistres, en permettant aux clients de la SAA, ayant souscrit à une police d’assurance tous risques avec option “tiers payant”, de se présenter directement aux ateliers Peugeot Algérie sans se soucier de toute autre démarche administrative.
 

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER