Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

LE VÉHICULE VIP DE L’ANNÉE : IL EST ANNONCÉ SUR LE MARCHÉ ALGÉRIEN POUR 2017

Peugeot Traveller subjugue les VIP à Genève

Fer de lance de la marque au lion pour les navettes, le Traveller de Peugeot a finalement été présenté en première mondiale à la 86e édition du Salon de Genève 2016, non sans faire une entrée très remarquée dans l’univers du Combispace. Maxime Picat, le P-DG de Peugeot Monde, mettra d’emblée le design apporté sur ce segment, avec de nouveaux codes identitaires des berlines et des SUV de la marque, dont la force et l’élégance. En se voulant une référence sur le segment, le Traveller est conçu sur une nouvelle base adaptée de la plateforme modulaire EMP2 qui procure un haut niveau de qualité, d’efficience et des consommations record. On relèvera ses motorisations Blue-HDi Euro6 qui sont équipées de la technologie de dépollution la plus efficace du marché avec un dispositif SCR en amont du FAP (filtre à particules), et qui allient agrément de conduite et performances, proposant jusqu’à 180 Ch et 400 Nm. À son bord, le Traveller promet des voyages sereins grâce à des qualités routières dignes du savoir-faire Peugeot ainsi qu’un confort haut de gamme, avec également des configurations allant de 4 à 9 places. Côté sécurité, le Traveller a obtenu 5 étoiles aux tests Euro NCAP. La révolution du Traveller est dans le système I-Lab pour une connectivité sans faille. Ainsi, le trajet devient un voyage source d’inspiration et propice au travail, avec quatre sièges individuels disposés en vis-à-vis autour d’une tablette tactile géante de 32 pouces à l’écran capacitif et soutenue par une arche, le tout avec le Hot-Spot Wifi, le Bluetooth, les docks de recharge par induction ou le casque de réalité virtuelle. En somme, tous les usages sont permis. La nouvelle génération de navigation 3D connectée Peugeot renseigne le chauffeur en temps réel et de manière contextualisée. Ainsi, elle optimise les parcours en fonction du trafic et de l’agenda du passager.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER