Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Focus

Le chiffre de la semaine : LA 2e EDITION A DRAINÉ PLUS DE MONDE

Plus de 20 000 visiteurs au Salon Almoto-2018

La deuxième édition du Salon des deux-roues d’Alger, qui s’est déroulée du 23 au 28 avril dernier, a clos ses portes sur un bilan plus que satisfaisant. C’est ce qu’a indiqué Aldes Media, organisateur de l’événement en partenariat avec l’Office Riadh El-Feth (Oref). Selon la même source, cette seconde édition a réuni les concessionnaires et les professionnels du secteur cycle et motocycle pour l’exposition et la vente avec 34 exposants représentant 22 marques nationales et internationales. La DGSN, des fédérations et des clubs activant dans le secteur des deux-roues ont également été présents au niveau de l’esplanade de Riadh El-Feth. Avec plus de 20 000 visiteurs, les animations et le concours “Tuning, Vintage et Driving Experience”, ont rencontré un réel succès. Il faut rappeler que le Salon Almoto-2018 s’est déroulé sous le thème de la sécurité routière et les deux-roues. À cet effet, le premier jour du salon a été consacré à des conférences et débats sur ce sujet. Ils ont été animés par les responsables du Centre national de la prévention et de la sécurité routière (CNPSR) et de la DGSN. Les organisateurs donnent rendez-vous aux passionnés de la moto en juin 2019, pour la troisième édition d’Almoto. Avec cette promesse du public et des amateurs des deux-roues de faire preuve de vigilance et de respect du code de la route.

FARID B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER