Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

Focus

Plusieurs rallyes programmés au mois de mai

Dans le cadre de la mise en œuvre des championnats d’Algérie des rallyes avec spéciales, la Fédération algérienne des sports mécaniques (FSAM) a lancé le 17 mai le Rallye Auto avec “Spéciales Rallye du Titteri» à Médéa, avec comme lieu de départ la Sarl Cherry QQ à Birtouta. Aussi, apprend-on, la FASM organise la première épreuve du championnat d’Algérie des rallyes de régularité du 23 au 26 mai à l’Est algérien. Ce programme, dont la participation devra enregistrer 50 véhicules et 70 motos, va parcourir l’est du pays en prenant le départ de Sétif vers Biskra, Batna, Khenchela, Oum El-Bouaghi et Constantine. Signalons que ces épreuves seront exclusivement dédiées à la mémoire du défunt secrétaire général de la FSAM.