Scroll To Top

Auto / Focus

VENTES SUR LES 9 PREMIERS MOIS DE 2020

Porsche affiche des chiffres solides

© D.R

Lors des trois premiers trimestres de 2020, Porsche a livré un total de 191 547 véhicules à ses clients dans le monde, un chiffre en baisse de 5% en glissement annuel. Selon Detlev von Platen, membre du directoire de Porsche, en charge des ventes et du marketing, “Porsche résiste bien face à la crise sanitaire. Notre gamme de produits renouvelée nous a permis de contenir la baisse des livraisons”, affirmant que “le marché chinois s’est rapidement redressé après le confinement, et les ventes sur les autres marchés enregistrent à nouveau une croissance notable.

Ces évolutions positives nous ont permis d’enregistrer ce résultat remarquable”. Ainsi, la Chine demeure le marché intérieur le plus vaste de la marque en volume avec 62 823 véhicules sur la période janvier à septembre. De même, l’évolution est positive dans la région Asie-Pacifique, en Afrique et au Moyen-Orient, où Porsche a livré 87 030 unités, un chiffre en légère hausse (1%) en glissement annuel. Aussi, 39 734 véhicules ont été livrés aux États-Unis, tandis que l’Europe totalise 55 483 véhicules vendus entre janvier et septembre.

 

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER