Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Focus

MALGRE SON CHIFFRE D’AFFAIRES DE 13,2 MILLIARDS D’EUROS

Renault chute légèrement dans la Mena

Les immatriculations du groupe Renault ont progressé de 4,8% à 935 041 véhicules sur un marché en hausse de 2,7%. Cette croissance a porté le chiffre d’affaires du groupe à 13 155 millions d’euros sur le trimestre (+0,2%). La part de marché ressort désormais à 4,0% (+0,1 point par rapport à 2017). Les marques Renault et Dacia établissent chacune un nouveau record de ventes pour un premier trimestre. En Europe, les immatriculations augmentent de 2,8% sur un marché en hausse de 0,6%, grâce au succès des nouveaux modèles Duster et Koleos. Hors d’Europe, le groupe enregistre des ventes en hausse de 22,1% en Eurasie et de 21,3% en Amériques, et fait face à un ralentissement sur les régions Afrique Moyen-Orient Inde (-5,3%) et Asie-Pacifique (-18,6%).


FARID B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER