Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Focus

RETOUR D’UN “SECRET” LÉGENDAIRE : SALON DE L’AUTOMOBILE DE MOSCOU

Renault dévoile aujourd’hui son crossover Arkana

C’est ce matin que Renault dévoilera un nouveau crossover de segment C, sous le nom de Renault Arkana. Le showcar de ce nouveau véhicule, à vocation internationale, sera dévoilé en première mondiale au Salon automobile international de Moscou 2018. Arkana est issu du latin arcanum (secret), un mot utilisé depuis des siècles à propos d’évènements et de phénomènes mystérieux. Le nom Arkana met en avant le caractère original et l’attirance que suscite ce futur modèle. Ce nouveau crossover original s’apprête à revoir les codes traditionnels du marché des SUV grâce à son design unique. Renault Arkana a été présenté en première mondiale en Russie cet été au travers d’un showcar, pour être commercialisé sur ce marché en 2019.

FARID B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER