Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Focus

INSERTION PROFESSIONNELLE

Renault signe une convention avec l’ENPO Maurice-Audin

© D. R.

L’Ecole nationale polytechnique d’Oran Maurice-Audin (ENPO-MA) a procédé à Oran, à la signature d’un accord-cadre de partenariat avec Renault Algérie Production (RAP). Selon la direction des systèmes d’information de la communication et des relations extérieures, cette convention, d’une durée de 5 ans renouvelable, permettra de développer des avantages réciproques en collaboration avec les activités pédagogiques et de formation, d’insertion professionnelle et d’assurer un transfert de technologie.

Selon la même source, cette collaboration permettra également l’organisation de toute action ou évènement permettant de valoriser le domaine de l’industrie automobile et encore de rapprocher le monde de la formation de celui de l’industriel. La cérémonie de signature de cette convention-cadre de partenariat, qui s’est déroulée au siège de l’ENPO, a été rehaussée par la présence de son directeur, Mohamed Senouci, et pour Renault Algérie Production par son directeur, Jose Manuel Fuentes Gonzales.
 

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER