Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

LA CARAVANE DE L’ANNÉE : IL TOUCHERA 10 WILAYAS ET 70 ATELIERS

Renault Tour : l’expertise et la qualité du SAV au menu

Le groupe Renault Algérie innove et lance le Renault Tour, un concept original dédié aux clients. En effet, Renault Tour se veut une caravane qui sillonnera, tout au long des 2 prochains mois, 10 wilayas du pays à la rencontre des automobilistes, afin de leur faire découvrir l’expertise et la qualité de service de la marque au losange à travers ses 70 ateliers. Cette initiation aux métiers de l’après-vente sera proposée aux citoyens des villes concernées sous forme d’ateliers-métier où sera vulgarisée la politique de Renault Algérie, en matière d’entretien, de garantie, de pièces d’origine, de formation et de sécurité routière. Ce Tour ira de Tlemcen à Annaba, en passant par Sidi-Bel-Abbès, Oran, Relizane, Blida, Alger, Béjaïa, Batna et Constantine. L’étape algéroise se fera à l’occasion du Salon international de l’automobile d’Alger prévu du 17 au 27 mars à la Safex. Cette opération permettra, par ailleurs, aux propriétaires de véhicules Renault et Dacia, de gagner de nombreux cadeaux et de bénéficier de 10% de remise sur la révision de leur véhicule, valable dans tous les ateliers de la marque en Algérie. Une tombola sera également organisée à Alger, du 17 au 26 mars, où seront offertes 10 révisions gratuites par jour, valables dans les ateliers Renault de Oued Smar. Renault Tour a pour vocation de démontrer, qu’en choisissant les ateliers maintenance et carrosserie du réseau Renault en Algérie, le client profite de l’ensemble des gages de qualité de la marque, en bénéficiant notamment du premier réseau d’experts, de la pièce de rechange d’origine ainsi que de la garantie d’une année de la pièce et de la main-d’œuvre.

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER