Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Focus

Le modèle La surprise de l’année : TRANSPORT DE PERSONNES

Renault Trafic Space-Class est né !

Voilà un véhicule sur lequel les flottes pourraient désormais compter à l’avenir : Trafic Space-Class. En effet, Renault s’est lancé à la conquête d’un nouveau segment, celui du marché du transport de personnes, avec une offre haut de gamme, Trafic Space-Class.
Celui-ci permet de transporter jusqu’à 9 personnes, en répondant aux besoins des clients professionnels et particuliers qui recherchent un maximum de modularité et de bien-être à bord. Space-Class se distingue par son design élégant et son intérieur spacieux et raffiné.
Space-Class est fabriqué à l’usine Renault de Sandouville et sera commercialisé à partir d’octobre 2017 sur les principaux marchés européens.

FARID B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER