Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

Le défi de l’année : CHALLENGE APRÈS-VENTE RTEC 2017

Renault Trucks : l’Algérie parmi les 24 équipes en finale

La première étape de l’édition 2017 du challenge après-vente de Renault Trucks RTEC s’achève avec pas moins de 5285 candidats issus de 49 pays qui se sont affrontés autour d’épreuves théoriques et 24 équipes se sont qualifiées pour participer à la grande finale internationale qui se tiendra à Lyon, berceau de la marque, le 17 mai. Les présélections de l’édition 2017 du challenge RTEC (Road To Excellence Championship – en route vers l’excellence) viennent de se terminer. 24 équipes, issues de 20 pays, se sont qualifiées pour participer à la finale internationale, qui se tiendra le 17 mai 2017 à Lyon et prétendre au titre de “Meilleure équipe après-vente Renault Trucks”. En lice, l’Algérie parmi les équipes finalistes, composées de quatre personnes au maximum, et qui s’affronteront au cours de six épreuves pratiques, en conditions réelles, dans l’atelier de formation du constructeur. Les situations qui seront présentées aux 24 équipes correspondent à celles auxquelles les techniciens doivent faire face quotidiennement. Les épreuves pratiques, techniquement très variées, couvriront toutes les étapes de l’après-vente, et pour faire la différence, chaque équipe devra se répartir les missions en fonction de leurs compétences respectives.

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER