Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

3e édition du Salon Béjaïa Auto Show

Rendez-vous du 13 au 23 mai au lac Ihaddaden

 Après le succès des deux premières éditions du Salon régional Béjaïa Auto Show, Expo& Event vient d’annoncer la 3e édition du plus grand rendez-vous automobile de la région qui ouvrira ses portes au public et aux professionnels du 13 au 23 mai à la grande surface du lac Ihaddaden à Béjaïa. Béjaïa Auto Show 2015 donne rendez-vous aux inconditionnels de l’automobile et aux futurs acquéreurs afin de trouver les bonnes affaires parmi toutes les marques qui présenteront leurs nouveautés et leurs promotions. Ce rendez-vous réunira les concessionnaires, les agents de distribution de véhicules de tourisme et utilitaires, les fabricants, les importateurs de pièces de rechange et les associations chargées de la sécurité routière. Il sera également une opportunité pour promouvoir les produits auprès d’une clientèle variée, tels les particuliers, les opérateurs économiques et les commerçants, et de leur offrir ainsi une panoplie de produits et de services. Les visiteurs auront droit à des animations et des tombolas quotidiennes, des cadeaux (téléphones portables et cadeau surprise). Pour rappel, Béjaïa Auto Show 2014 avait drainé près de 40 000 visiteurs qui ont arpenté les stands des 19 marques automobiles présentes.


F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER