Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Focus

RÉALISÉE À L’INSTITUT HEC DE KOLÉA SUR LA COTE ARGUS

Sabrine Saadi remet sa thèse à Breton Loÿs Alexandrine

© D.R.

Sabrine Saadi, membre actif à Largus.dz, a remis à Breton Loÿs Alexandrine, la présidente et petite-fille du fondateur du groupe français Argus, sa thèse réalisée à Institut des hautes études du commerce (HEC) de Koléa. Moment fort de la soirée du lancement de la cote d’occasion Largus.dz, Sabrine Saadi a impressionné Breton Loÿs Alexandrine par la qualité de sa recherche. “Je suis émue. J’ai commencé à lire les premiers passages de cette thèse. Franchement, elle est bien présentée, très bien écrite et répond vraiment à ce que la recherche requiert sur le marché du véhicule d’occasion”, a déclaré la présidente du groupe Argus. Intitulé “L’apport la cote Argus.dz dans le développement du marché du véhicule d’occasion”, ce travail de recherche est le fruit d’un long stage réalisé par Sabrine Saadi au magazine Le mensuel de l’automobile, où elle avait bénéficié d’un encadrement rigoureux. Pour rappel, cette thèse a eu droit à de vifs échanges, à des interrogations, à des remarques et à un débat de par son originalité et l’amour que confère l’automobile chez les Algériens. Du coup, le jury aura finalement accordé une note de 16/20 à Sabrine Saadi qui a eu le mérite de porter la cote Argus.dz et le marché de l’occasion dans les instituts algériens.


F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER