Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

IMAGE DE MARQUE : Hyundai MOTOR Algérie (HMA)

Sept nouvelles succursales en 2016

Vite dit, vite fait, Hyundai Motor Algérie passe à l’action pour renforcer son réseau de représentation à travers le territoire national. En effet, le leader des marques asiatiques sur le marché algérien vient d’annoncer l’inauguration, en 2016, de sept nouvelles succursales à Blida, Mostaganem, Tlemcen, Boumerdès, Constantine, Reghaïa (Alger) et Hassi Messaoud, pour atteindre 15 succursales pour la vente directe sur réseau. Avec 30 agents agréés et 8 succursales, cette marque a réussi à pénétrer le marché avec un service après-vente des plus étoffés, avec autant de référence en pièces de rechange d’origine garantie. D’ailleurs, Omar Rebrab l’avait rappelé lors de la conférence dédié au bilan 2015, HMA c’est d’abord un parc roulant de plus de 300 000 véhicules.
En 2015, HMA a vendu 34 007 véhicules, dont 31 306 véhicules de tourisme, 2 029 camions et 672 engins de travaux publics. A l’heure actuelle, HMA développe une nouvelle stratégie pour glaner des parts de marché à 2 chiffres sur le Premium, sachant qu’il dispose d’une gamme variée de produits de haute facture.

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER