Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

Focus

Skoda Algérie s’installe aux Dunes de Cheraga

C’est fait, Skoda Algérie a pris possession de ses nouveaux locaux aux Dunes, à Cheraga. Il s’agit du premier showroom de la marque répondant à la nouvelle identité visuelle de Skoda. Ce premier espace exclusif sera suivi de plusieurs autres à travers le réseau, comme annoncé par Mourad Oulmi, P-DG du groupe Sovac. “Il s’agit d’un véritable saut de qualité pour la marque Skoda. Skoda étant dans le top-10 des ventes occupait la 8e place au mois de juin”, nous dit-on. D’une superficie de 310 m2, le show-room accueille la gamme complète de la marque, à savoir la citadine Fabia, le SUV Yeti, les berlines Rapid, Octavia et Superb, et la dernière arrivée, la Rapid Spaceback. Une mezzanine de 140 m2 est également conçue pour recevoir les clients dans d’excellentes conditions. La direction de la marque occupe, quant à elle, un espace de 270 m2. Concernant le service après-vente, un atelier de 885 m2, équipé de 10 ponts, est ouvert pour accueillir les clients pour la mécanique et le service rapide. Cet atelier dispose d’un matériel moderne et technologique et d’une équipe professionnelle formée aux cursus du groupe Volkswagen. “Il faut savoir que la compétence des services client et entretien Skoda est la pierre angulaire de la stratégie de croissance du constructeur à l’international, constructeur qui vient d’ailleurs de récompenser les meilleurs lauréats de sa quatrième édition du Challenge Service Skoda et qui a vu la participation de 140 finalistes de 33 pays”, ajoute-t-on. L’Algérie s’est classée deuxième au niveau mondial dans la catégorie pièces de rechange grâce à la qualité de ses spécialistes techniques.

F. B.