Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

Focus

Sofiane Bouayad prend les commandes à Peugeot Algérie

C’est officiel, Sofiane Bouayad a été nommé par le directeur général de Peugeot Algérie, Pierre Foret, à la tête du département Relations presse de la firme française en Algérie. Véritable polyglotte, dynamique, sociable et professionnel du journalisme, M Bouayad a occupé plusieurs postes dans la presse algérienne, dont 10 ans à Al-Khabar, notamment en économie, avant qu’il ne se spécialise dans l’automobile, une passion qu’il a longtemps vécue. Ex-membre du Club des journalistes automobiles algériens (CJAA), M. Bouayad a officiellement été présenté à la presse nationale par M. Foret, lors du lancement de la nouvelle Peugeot 308 à Béchar. “Sofiane est avec nous depuis déjà dix jours. Il aura beaucoup de tâches, certes, mais nous avons avec lui une confiance naturelle née de ce journaliste professionnel qui connaît bien le métier, la presse et le secteur de l’automobile”, dira le patron de Peugeot Algérie. Le carnet plein, comme d’ailleurs son agenda, la nomination de M. Bouayad intervient à quelques jours seulement de la 17e édition du Salon international de l’automobile d’Alger (SIAA-2014).

F. B.