Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

Le record du mois

Symbol “made in Algeria” : seule contre tous en mai !

La Renault Symbol, montée à l’usine Oued Tlélat d’Oran, a dominé les débats en mai dernier. Celle-ci a été vendue à 1 817 unités pour prendre la tête de classement des ventes, tous modèles et toutes marques confondues, selon un communiqué rendu public par Renault Algérie. La marque au losange indique que “dans un marché en baisse de 34%, les ventes de Symbol progressent de 102% (…)” La Symbol “made in Bladi” a réalisé 90% de ses ventes auprès des clients particuliers. “Nous sommes très heureux de la confiance de nos clients en notre Symbol Dernaha Djazaïria et nous sommes fiers de pouvoir positionner la première voiture algérienne en haut du podium”, a affirmé le DG de Renault Algérie, Guillaume Josselin. Signalons que la Symbol algérienne est proposée sur le marché en deux finitions, dont Extrême et Exception. La troisième finition baptisée Essentielle est annoncée pour les prochains jours pour renforcer encore sa position sur le marché.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER