Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

Focus

Tahar Alem nommé DG de MG

Tahar Alem vient d’être désigné nouveau directeur général de la marque MG (Morris Garage), représentée en Algérie par Khodja Importation Véhicules (KIV). Tahar Alem possède une grande expérience dans le domaine de l’automobile. Il a occupé plusieurs postes de responsabilité chez différents concessionnaires en Algérie. Le nouveau directeur général, qui a pris ses fonctions lors de la 17e édition du Salon de l’automobile d’Alger, compte mettre sa longue expérience au service de la mythique marque anglaise, propriété depuis quelques années, d’un groupe chinois. Une nouvelle stratégie de développement de la marque en Algérie est déjà en préparation avec plusieurs événements et lancements dans les prochains mois. Le service après vente et celui de la pièce de rechange ne sont pas en reste puisqu’ils feront l’objet d’une opération de mise à niveau et de modernisation pour répondre aux attentes de la clientèle. D’ailleurs, un service relation client personnalisé MG est déjà en préparation et devra voir le jour dans les prochaines semaines. KIV/MG compte également ouvrir d’autres showrooms à travers le pays et faire confiance à de nouveaux agents agrées 3S.


F . B.