Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

Focus

Timboo, marier le tourisme à l’événement automobile

Timboo a réussi son pari à Tikjda en organisant les essais du 4x4 Peugeot 4008, en présence d’une délégation forte d’une quarantaine de personnes. Invité surprise de Liberté Auto, Mourad Koudil a d’emblée marqué cet événement avec le seul souci : le détail. En fait, Timboo, une agence de voyages et de tourisme lancée 2010, se fixe pour principale mission de contribuer au développement du tourisme en Algérie, et dans cette perspective elle offre une gamme étendue de produits et de services touristiques des plus originaux. D’ailleurs, Timboo a bien démontré à Tikjda, en Kabylie, que cette noble mission s’inscrit sur tous les axes : les offres, développer le tourisme au Centre, à l’Est, à l’Ouest et au Sud, avec cette distinction : le tourisme écologique. Ses valeurs : le progrès, l’engagement, la reconnaissance et l’écoute.