Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

PEUGEOT ALGÉRIE

Un fourgon aménagé pour l’équipe handisport de Boufarik

©D. R.

Le directeur général de Peugeot Algérie, Pierre Foret, a remis les clés d’un fourgon aménagé pour l’équipe handisport de Boufarik pour les exploits réalisés à travers le partenariat qui les lie depuis des années. En effet, après avoir énuméré les partenariats renouvelés avec FAF et l’association Baraka, M. Foret a invité le président de cette ambitieuse équipe et son staff à réceptionner ce véhicule spécialement pour cette ambitieuse équipe. De son côté, M. Doucene n’a pas tari d’éloges envers M. Foret et Peugeot Algérie pour ce geste propre aux entreprises citoyennes.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER