Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

LA THÈSE DE L’ANNÉE : VÉHICULES D’OCCASION

Une thèse dédiée à Argus.dz à l’EHC de Koléa

©D. R.

La cote Argus.dz a récemment fait l’objet d'une thèse dans à l’Institut des hautes études du commerce (HEC) de Koléa. Pour une première en Algérie, le sujet est d’une originalité à tel point que les membres du jury se sont délectés et se sont donnés à cœur joie pour en savoir plus. L’honneur revient à Sabrine Saâdi, une jeune étudiante très passionnée par le monde de l’automobile. Mlle Saâdi n’a pas fait les choses au hasard. Elle a dû passer un stage pratique de six mois au magazine Le mensuel de l’automobile, dans le cadre de son stage de fin d’études, pour s’imprégner d’un tel sujet. Intitulée “l’apport la cote Argus.dz dans le développement du marché du véhicule d’occasion”, cette thèse a eu droit à de vifs échanges, interrogations, remarques et débat. Le jury aura finalement accordé une note de 16/20 à Mlle Saâdi qui a eu le mérite de porter la cote Argus.dz et le marché de l’occasion dans les instituts algériens.

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER