Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

Le site de la semaine

«www.quatre-roues.com», le site des grosses cylindrées

Le site «quatre-roues.com» présente une originalité : le logos est un pneu relié à une souris pour donner tout le sens du web couplé à l’automobile. Un magazine électronique dédié à l’automobile haut de gamme qui vient d’enrichir le paysage médiatique. Lancé par notre confrère Mahmoud Chaal, cet espace est facile à utiliser par les lecteurs épris par les voitures de luxe. Mais, le luxe, dans ce cas précisément, veut dire les voitures références des marques implantées en Algérie et mises en valeur par ce site qui traite l’actualité nationale et internationale de l’automobile avec une vitrine interactive. Alors que le code de la route occupe une place importante, ce magazine nous oriente sur la disponibilité du carburant dans n’importe quelle ville du pays. Musée virtuel par excellence, chaque marque de voiture possède son espace pour les nostalgiques et met en évidence les anciennes bagnoles. Bon vent à toute l’équipe !