Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

HYUNDAI MOTOR ALGÉRIE (HMA)

Youcef Hadji, nouveau directeur commercial

Hyundai Motor Algérie (HMA) vient d’annoncer l’arrivée de Youcef Hadji en qualité de directeur commercial véhicules légers. M. Hadji occupe le poste depuis le mois de juillet et sera chargé de développer les ventes des véhicules légers à travers le réseau interne et externe de HMA. Sa longue expérience dans l’activité automobile représente un atout pour Hyundai en Algérie vu son parcours. En effet, depuis octobre 2013, il occupait le poste de directeur des succursales Diamal Est-VP et PL (Chevrolet, Opel, Isuzu, DAF) avant qu’il ne soit nommé en mars 2012 directeur général CFAO Motors Mauritanie (distributeur Mitsubishi et Peugeot). En avril 2011, il était également directeur commercial Chevrolet (groupe CFAO) alors qu’en mars 2010, il occupait le poste de directeur commercial VP succursale Diamal Ouest pour les marques.
 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER