Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Économie / Grand Angle

Salon international de l'équipement hospitalier et médical

Liste des salons et foires reportés


Salon international de l'équipement hospitalier et médical, qui devait se tenir initialement en avril 2020, a été reporté. Djazagro, Salon international de l'industrie agroalimentaire en Algérie, programmé du 6 au 9 avril, a été ajourné. 

Le rendez-vous des bâtisseurs par excellence, Batimatec, Salon international du bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics, qui devait s’ouvrir le 19 avril, et ce, pour 5 jours, sera reporté à une date ultérieure Idem pour Tourisme DZ - Salon international du tourisme d'Alger 2020, nouveau Salon du voyage et du tourisme organisé par la Safex, du 25 au 28 mars en cours, qui a été reporté. 

La plus récente des annulations est celle du Salon international de l’environnement et des énergies renouvelables “Sieera”, prévu auparavant lundi 9 mars. La 10e édition du Salon international des fournisseurs des équipements pour les hydrocarbures North Africa petroleum exhibition and conference “Napec” 2020 a été également différée. 

Prévu du 15 au 18 mars au centre des conventions dans la wilaya d’Oran, le Napec a été différé à la période du 6 au 9 septembre 2020. 

Reste à savoir si la foire de la production nationale attendue pour le mois de juin va subir le même sort que les autres salons. Si c’est le cas, ce sera un coup dur pour la Safex qui verra ses recettes réduites. La dizaine de salons reportés va engendrer en effet un manque à gagner considérable pour la Safex.                     

 

 

B. K.
 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER