Scroll To Top
FLASH
  • 1 133 nouveaux cas de coronavirus et 19 décès enregistrés en Algérie durant les dernières 24h

A la une / International

El-Qods occupée

10 Palestiniens arrêtés par les forces israéliennes


Dix jeunes Palestiniens, dont un ex-prisonnier de la localité d’Al-Issawiya, située à El-Qods occupée, ont été arrêtés hier par les forces d’occupation israéliennes, a indiqué l’agence palestinienne Wafa. Des sources locales, citées par Wafa, ont rapporté que les forces d’occupation avaient fait incursion dans plusieurs quartiers d’Al-Issawiya et ont endommagé plusieurs maisons après avoir fait éclater leurs portes.

Elles ont arrêté sept jeunes Palestiniens de la localité. Dans le nord de la Cisjordanie occupée, précisément dans la ville de Qalqilya, les soldats d’occupation israéliens ont arrêté trois résidents de la localité d’Azzoun, à l’est de la ville, y compris un ex-prisonnier, après avoir fait incursion dans les domiciles de leurs familles. Azzoun, localité de 12 000 habitants, est en fait entourée de six colonies israéliennes illégales.

 

 


R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER