Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Irak

11 morts dans un raid contre des Kurdes iraniens

Onze membres d'un parti kurde iranien d'opposition ont été tués, hier, dans le bombardement de leur siège au Kurdistan d'Irak, ont indiqué à l'AFP des responsables. Le Parti démocratique du Kurdistan d'Iran (PDKI) --considéré comme terroriste par Téhéran et installé dans le Kurdistan irakien-- tenait, samedi, un congrès, a indiqué à l'AFP sous le couvert de l'anonymat, un de ses responsables qui accuse l'Iran d'avoir mené ce bombardement. “Onze membres du PDKI ont été tués et 30 blessés par des roquettes Katioucha tirées sur leur siège à Koysinjaq”, a affirmé à l'AFP, Kamran Abbas, directeur de l'hôpital de cette ville. Il a précisé que le secrétaire général du parti ainsi que son prédécesseur figuraient parmi les blessés.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER