Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

cisjordanie

13 Palestiniens blessés dans un raid israélien

Au moins 13 Palestiniens ont été blessés dans un raid mené, lundi, par l'armée de l'occupation israélienne contre un camp de réfugiés en Cisjordanie occupée, ont rapporté des médias. Des dizaines de soldats israéliens sont entrés dans le camp de réfugiés d'Al-Amari à Ramallah, tôt lundi matin, fermant tous ses accès, ont-ils indiqué. “Au moins 13 Palestiniens ont été blessés dans les affrontements qui ont éclaté avec les soldats qui ont notamment utilisé des gaz lacrymogènes”, selon le ministère palestinien de la Santé. Selon des résidents du camp, un certain nombre de Palestiniens ont été arrêtés. Al-Amari, qui abrite environ 6 000 Palestiniens selon les Nations unies, est située à l'intérieur de Ramallah dans une zone théoriquement sous le contrôle total du gouvernement palestinien. Les forces de l'occupation israélienne effectuent régulièrement des raids nocturnes dans des zones contrôlées par les Palestiniens en Cisjordanie occupée, en vue de mener des arrestations.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER