Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Chine

2 morts dans une attaque au couteau contre des policiers

Deux policiers ont été tués hier dans l'attaque au couteau devant un commissariat de police dans la province chinoise de Sichuan (Sud-ouest), ont rapporté des médias. L'attaque a été perpétrée hier matin par un individu recherché la veille, suspecté pour un autre meurtre lors d'une querelle avec un habitant de la région. “Sa voiture a percuté le commissariat”, selon les mêmes sources, et “l'assaillant est entré dans la foule et a commencé à poignarder les policiers et d'autres personnes présentes sur les lieux”. Selon la police, citée par les médias, “deux policiers ont été tués dont le chef du commissariat qui a tout de même réussi à faire usage de son arme, ce qui a entraîné la mort de l'assaillant”.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER