Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Mali

3 morts dans l'attaque d'un village

© D. R.

Trois personnes ont été tuées hier dans l'attaque d'un village du centre du Mali, a appris l'AFP auprès du maire de la localité et d'un habitant. Les assaillants “parlaient peul. Ça s'est passé dans la matinée” d’hier, a déclaré à l'AFP Ali Dolo, le maire de Sangha, une commune rurale habitée de Dogons. Ils ont également emporté du bétail, a dit la même source, sans plus de précision.

“Une personne qui a reçu une balle vient d'arriver (au poste de santé) de Sangha”, a indiqué à l'AFP un habitant du village, qui a confirmé l'attaque et le bilan. Au moins 12 personnes avaient été tuées et plusieurs têtes de bétail volées fin avril dans l'attaque de plusieurs villages du centre dont Sangha, localité située à une trentaine de kilomètres de Bandiagara, l'une des principales villes de cette partie du Mali.

R. I./Agences

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER