Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Somalie

3 morts et 7 blessés dans un attentat à Mogadiscio

Trois personnes ont été tuées et sept autres blessées dimanche soir dans un attentat-suicide commis à Mogadiscio, la capitale somalienne, a déclaré hier la police. Le kamikaze, qui se trouvait à l'intérieur d'un véhicule, a jeté des explosifs vers le restaurant Bar Italia, le long de la rue Makkah Al Mukaramah, et a également été tué au cours de l'attentat. “Trois personnes ont été tuées, et sept autres, principalement des agents en patrouille près du restaurant, ont été blessées par une explosion suivie de coups de feu”, a déclaré un agent de police.

Des témoins ont affirmé que la voiture de l'assaillant était garée devant le restaurant, qui est principalement fréquenté par des étrangers. Cette attaque est survenue quelques heures à peine après que quatre personnes aient été tuées et plusieurs autres blessées à un poste de contrôle de la ville d'Afgoye, à environ 30 km à l'ouest de Mogadiscio.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER