Scroll To Top
FLASH
  • Un observateur du candidat Abdelmadjid Tebboune est mort dans un bureau de vote à El Bayadh (source direction de campagne).
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Afghanistan

5 morts dans un attentat-suicide

© D. R.

Au moins cinq personnes sont mortes et des dizaines ont été blessées lorsqu'un kamikaze s'est fait exploser hier lors d'un mariage dans l'est de l'Afghanistan, a-t-on appris auprès de plusieurs responsables. Les talibans, qui ont affirmé vouloir réduire les victimes civiles, ont nié toute implication dans cette attaque, qui s'est produite dans le Nangarhar. “Ce matin à 8h (3h30 GMT), un kamikaze s'est fait sauter dans une cérémonie de mariage”, a déclaré à l'AFP Attaullah Khogyani, le porte-parole du gouverneur du Nangarhar. “Cinq personnes ont été tuées et plus de 40 blessées”, a-t-il ajouté. Le gouverneur du district de Pachiragam, où l'attaque s'est produite, a de son côté fait état de “14 tués et 14 blessés à un mariage”, ajoutant que ce bilan n'était pas définitif.


R. I./Agences



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER