Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Libye

5 terroristes arrêtés pour avoir abattu un hélicoptère

L'Armée nationale libyenne (ANL) autoproclamée et dirigée par le maréchal Khalifa Haftar, a déclaré que cinq terroristes soupçonnés d'avoir abattu par balles un hélicoptère en 2014 avaient été interpellés, ont rapporté hier les médias. Le maréchal Haftar a reçu un rapport sur l'arrestation de ces cinq terroristes qui auraient abattu un hélicoptère de la Force aérienne libyenne au-dessus du Croissant pétrolier (est) en février 2014, a annoncé le bureau d'informations de l'ANL. Les quatre membres d'équipage de l'hélicoptère n'ont pas été retrouvés après l'incident. L'hélicoptère avait été ciblé après avoir décollé de l'aéroport de Sidra dans le Croissant pétrolier. La région était alors contrôlée par des milices, avant que l'armée ne les chasse et reprenne le contrôle de la région.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER