Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Égypte

52 terroristes tués dans le Sinaï

L'armée égyptienne a annoncé hier avoir tué 52 terroristes au cours des derniers jours dans la péninsule du Sinaï où elle mène une vaste opération contre la branche locale du groupe terroriste autoproclamé État islamique (EI/Daech). Plus de 200 terroristes et une trentaine de soldats sont morts depuis le lancement le 9 février de l'opération baptisée Sinaï 2018, selon des chiffres officiels. Les forces armées ont éliminé 52 “terroristes très dangereux” et arrêté 49 autres lors d'opérations dans le centre et le nord du Sinaï, selon un communiqué de l'armée publié sur sa page Facebook. “Quatre ouvertures de tunnel ont été découvertes et détruites” dans la ville de Rafah dans le nord du Sinaï, à la frontière avec la bande de Gaza, a ajouté l'armée.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER