Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Syrie

69 morts dans l'explosion d'un dépôt d'armes de terroristes

Au moins 69 personnes, dont 17 terroristes, ont été tuées, dimanche, dans l'explosion d'un dépôt d'armes de terroristes dans la province d'Idleb dans le nord de la Syrie, selon un nouveau bilan évoqué, hier, par l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH). “Au moins 52 civils, dont 17 enfants, dont la majorité sont originaires de (la province de Homs), ont été tués par l'explosion”, a indiqué le directeur de l'OSDH, Rami Abdel Rahmane, ajoutant que 17 éléments du groupe terroriste Hayat Tahrir al-Cham ont également été tués. Selon l'OSDH, le dépôt était situé dans un immeuble résidentiel de Sarmada. Il appartenait à un trafiquant d'armes travaillant pour Hayat Tahrir al-Cham (HTS), l'ex-branche d'Al-Qaïda en Syrie, qui contrôle la majorité de la province.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER