Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Arabie saoudite

87 morts dans la chute d'une grue dans la Grande mosquée de la Mecque (photos)

©D.R.

Au moins 87 personnes ont été tuées et une trentaine de blessés vendredi lorsqu'une grue s'est effondrée sur la Grande mosquée de la  Mecque, dans l'ouest de l'Arabie saoudite, a indiqué la défense civile. Cette catastrophe se déroule à une dizaine de jours du début du  pèlerinage, . 

Plusieurs photos circulent sur les réseaux sociaux montrent des corps ensanglantés. Toutefois les détails sur les circonstances de l'accident restent indisponibles pour le moment.

 

  Actuellement la mosquée est entourée de plusieurs grues utilisées pour exécuter  les travaux de réalisation d'un énorme projet pour agrandir la superficie de 400.000 mètres carrés, et ainsi pouvoir accueillir jusqu'à 2,2 millions de personnes à la fois. 

Liberte-algerie.com

@JournaLiberteDZ

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER