Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Syrie

9 combattants tués dans un deuxième raid israélien en 24 heures


Au moins neuf combattants non syriens de milices soutenues par l’Iran ont été tués hier dans un nouveau raid aérien, le deuxième en 24 heures sur le nord-est de la Syrie, a indiqué l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH). Selon l’OSDH, Israël “serait probablement responsable” de ces nouvelles frappes qui ont visé la banlieue de Boukamal, une ville limitrophe de l’Irak.

Ce nouveau bilan porte à 15 le nombre de combattants ayant péri dans des raids aériens depuis samedi soir, d’après l’OSDH. Quatre Syriens figurent parmi les hommes tués samedi dans cette attaque menée sur le village d’al-Abbas, près de la frontière avec l’Irak, selon l’OSDH, qui n’a pas précisé si ces derniers étaient des soldats de l’armée syrienne.

 

 

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER