Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

L’internationale

Ahmed Ouyahia représentera l’Algérie

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a désigné le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, pour le représenter à la conférence internationale sur la Libye qui aura lieu aujourd’hui à Paris, et à laquelle le chef de l'État a été invité par son homologue français, Emmanuel Macron. Selon un communiqué des services du Premier ministre, rendu public hier, “SEM le Président Abdelaziz Bouteflika a désigné le Premier ministre, M. Ahmed Ouyahia, pour le représenter à la Conférence internationale de Paris sur la Libye à laquelle le chef de l'État a été invité par son homologue français, M. Emmanuel Macron”.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
Brahms le 30/05/2018 à 15h15

L'Etat Français a flingué 120 000 Libyens avec l'Angleterre et les marionnettes Libyennes repartent à Paris chez l'un des 02 assassins. La France cherche juste les marchés commerciaux pour reconstruire la Libye afin de capter les 360 milliards de dollars du colonel Kadhaffi qui dorment dans les coffres en Europe. De cette façon, le casseur de la Libye redevient le constructeur du pays afin de ramasser le magot. La politique arabe c'est vraiment du zéro pointé.

Commentaires
1 réactions