Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Commerce

Annonce d’un accord de principe entre les états-Unis et le Japon

© D. R.

Donald Trump a annoncé hier la conclusion d'un accord commercial “de principe” entre les Etats-Unis et le Japon, espérant que le texte puisse être formellement paraphé à l'occasion de l'assemblée générale de l'ONU en septembre.

C'est un “très grand” accord, qui couvre les secteurs de l'agriculture et du commerce en ligne, a commenté devant la presse le président américain lors d'une rencontre avec le Premier ministre japonais Shinzo Abe à l'occasion du sommet du G7 de Biarritz.

“Nous sommes parvenus à trouver un consensus” après “d'intenses négociations”, a confirmé M. Abe. “Mais il nous reste un peu de travail (...) notamment pour finaliser la formulation de l'accord”, a-t-il ajouté. Donald Trump et Shinzo Abe entretiennent de bonnes relations. 
 

R. I./Agences

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER