Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Khartoum

Arrestation des présumés agresseurs des manifestants

© D. R.

Les auteurs présumés de l'agression meurtrière contre des manifestants à Khartoum ont été arrêtés, a annoncé le vice-président du Conseil militaire de transition (CMT) du Soudan, Mohammad Hamdan Daglo. Les responsables de ce “massacre” ont plaidé coupable, a indiqué M. Daglo samedi, ajoutant que “leur identité sera dévoilée à la télévision”.

Peu après qu'un accord décisif ait été conclu, lundi dernier, entre les deux parties sur des structures de transition pour gouverner le pays, un militaire et six manifestants ont été tués à Khartoum par des hommes armés et plus de cent autres ont été blessées, selon des médias. “Des éléments non identifiés qui voulaient saboter les négociations entre les deux parties ont ouvert le feu devant le quartier général (QG) de l'armée soudanaise, où se tient depuis plus d'un mois un sit-in organisé par les contestataires”, ont-ils indiqué.
 

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER