Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

L’internationale

Athènes et Madrid d’accord avec Berlin pour la reprise des migrants

L'Espagne et la Grèce ont donné leur accord pour reprendre les migrants arrivant en Allemagne mais déjà enregistrés chez eux dans les bases de données européennes, a annoncé hier le gouvernement allemand dans un communiqué.
“La Grèce et l'Espagne sont prêtes à reprendre les demandeurs d'asile qui seront interpellés à l'avenir à la frontière germano-autrichienne par les autorités allemandes dans la mesure où ils disposent d'une entrée Eurodac de l'un de ces deux pays”, a indiqué le gouvernement de la chancelière Angela Merkel, qui avait promis des accords de ce type pour convaincre son ministre de l'Intérieur de renoncer à de mesures anti-immigration unilatérales.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER