Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Dix jours après une attaque similaire en Sibérie occidentale

Attaque au couteau dans le Caucase russe, un policier tué

©D.R

Deux hommes ont poignardé lundi à une station service des policiers, en tuant l'un et en blessant le second, avant d'être abattus au Daguestan, instable république du Caucase russe, ont annoncé les autorités locales.

"Vers 09H00 (06H00 GMT), deux hommes non identifiés ont poignardé deux  policiers à une station essence", a annoncé dans un communiqué l'antenne  locale du Comité d'enquête, institution chargée des principales affaires  criminelles en Russie. "Un policier est décédé de ses blessures" et "les assaillants ont été éliminés", a ajouté le comité. Selon la chaîne de télévision russe d'informations en continu Rossiïa 24, les deux hommes ont été tués par un troisième policier. Les assaillants étaient "très jeunes", a indiqué la chaîne de télévision, montrant des traces de sang maculant le sol d'une rue de Kaspiisk, ville de  100.000 habitants située au bord de la mer Caspienne, à 20 km au sud de la capitale du Daguestan, Makhatchkala. Cette attaque contre des policiers intervient dix jours après qu'un jeune homme a poignardé sept personnes en pleine rue à Sourgout, en Sibérie occidentale. 

Rédaction Numérique de "Liberté"/APS

@JournaLiberteDZ

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER