Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Afghanistan

Attentat-suicide contre des soldats étrangers

L'explosion d'une voiture suicide contre un convoi des troupes étrangères hier matin dans l'est de Kaboul a fait au moins un mort, un enfant, et vingt-deux blessés parmi les passants et riverains. Il n'était pas immédiatement possible de savoir si des occupants de la voiture visée, un Land Cruiser selon les témoins, ont été atteints dans cet attentat qui les ciblait et laisse un quartier sous le choc en ce jour hebdomadaire férié en Afghanistan. Selon Nasrat Rahimi, l'adjoint du porte-parole du ministère de l'Intérieur, “un garçon de 12 ans a été tué et 22 civils blessés”. Le précédent bilan était d'un mort et 9 blessés. “Vers 9h00, l'explosion d'une voiture s'est produite dans le quartier de Qabil Bay. La cible était un convoi des troupes étrangères”, a indiqué Najib Danish, porte-parole du ministère de l'Intérieur. “Nous ne savons pas s'il y a des victimes parmi les troupes étrangères”, a complété son adjoint, Nasrat Rahimi. Contactés, les responsables de Resolute Support, l'opération de l'Otan, ont répondu qu'ils “vérifiaient”.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER