Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Afghanistan

Au moins 100 morts parmi les forces de sécurité

“Au moins 100 membres des forces de sécurité afghanes ont été tués dans les combats les opposant, depuis jeudi soir, aux talibans pour le contrôle de la ville de Ghazni (Est)”, a déclaré, hier, le ministre de la Défense Tariq Shah Bahrami. “Environ 100 membres des forces de sécurité ont perdu la vie, ainsi que de 20 à 30 civils”, a-t-il déclaré lors d'un point de presse à Kaboul. “Côté talibans, 194 combattants ennemis dont 12 de leurs commandants principaux ont également été tués ; 147 ont été blessés”, a-t-il ajouté. Le gouvernement avait auparavant annoncé l'envoi de renforts à Ghazni, prise d'assaut, jeudi soir, par les talibans, et qui se trouve sur l'axe majeur Kaboul-Kandahar reliant la capitale aux provinces du Sud, en grande partie sous contrôle des talibans.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER