Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

L’internationale

Au moins 484 Palestiniens dont 62 enfants arrêtés en août

Les forces militaires israéliennes ont arrêté, lundi, 484 Palestiniens de différentes régions du territoire palestinien occupé pendant le mois d’août, dont 62 enfants et 18 femmes, ont indiqué des institutions palestiniennes des prisonniers et des droits de l’homme. Ainsi, selon le Club du prisonnier palestinien, l’institution du soutien aux prisonniers et des droits de l’homme “Addameer” et la commission des affaires des prisonniers ont rendu publique une fiche d’information indiquant que les forces d’occupation israélienne ont arrêté 118 Palestiniens à Jérusalem, 85 à Ramallah, 80 à Hébron, 25 à Jénine, 40 à Bethléem, 55 à Naplouse, 16 à Tulkarem, 19 à Qalqilya, 7 à Tubas, 6 à Salfit, 15 à Jéricho et 18 dans la bande de Ghaza.

M. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER